Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Vidéo PSP
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , la derniere fois javais fais un sujet sur la convertion de vidéo pour PSP . Javais trouvé mon bonheur ( PSP vidéo converter ou un truc comme ca ;) ) Mais après 1 vidéo convertie il n'est plus utilisable ! Je voudrais un logiciel gratuit pour convertir des vidéos puis les mettre sur la PSP ! ( aussi pour des films ;) )

Message édité par Bounty31 le 26-07-2007 à 22:12:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ! :bounce:

Utilise personal media manager (il fait tout pour la psp: photo, vidéo, musique, homebrew, iso, ...)

Message édité par abramoa le 26-07-2007 à 22:27:20
Répondre à abramoa

salut
sans hésiter c'est le meilleur et j'en ai essayer pas mal.

Répondre à pac76

Merci la je suis en train de le télécharger !

Répondre à Bounty31

Voila . vous pouvez me dire comment on fais ?

Répondre à Bounty31

Telecharge "psp video 9" sur www.telecharger.com
il marche très bien !
bonne chance..

Répondre à juju69004

Pour personnal media manager, tout est expliqué sur le site (il faut cliquer sur la catégorie qui t'interesse dans le menu de droite).
si tu as encore des questions, n'hésite pas

Répondre à abramoa

Je ne voit pas ou est l'explication pour la gestion des vidéos :??:

Répondre à Bounty31

J'ai téléchargé PSP vidéo 9 mais je narrive pas a convertir ma vidéo ! Je ne comprend pas j'ai fais toute la démarche du tutorial mais je n'est pas un bon résultat . J'ai mis le profile : SP/Music Vidéos . Quand ma conversion est finie il me marque "Execution de la seconde passe , patientez ... " j'ai attendu mais aucun resultat . Quand je vais sur 'copier' ou 'Copy' Je trouve le fichier d'1 MB je clique sur lancer la vidéo sur le PC et la vidéo s'ouvre jattend juste le son mais je ne vois pas l'image ! HELPP MEEEE :ouch:

Répondre à Bounty31

HELP¨MEEEEEEEEEEEEEE ! :ouch:

Répondre à Bounty31

Pour copier ta vidéo dans ta PSP copie la par Poste De Travail pas par Psp Vidéo 9 ;)

------------------------------ iWoz & iJobs
Répondre à cammino

Et sur ton Pc tu as juste la Son pas l'image ? C'est bien cela donc c'est un problème de Codecs télélcharge ça > http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

Répondre à cammino

Oui c'est bien sa mais je veux pas faire 150 téléchargement si tu vois ce que je veux dire ;) et comment on fais alors pour recuperer la vidéo puis la mettre ds poste de travail ?

Message édité par Bounty31 le 27-07-2007 à 16:55:39
Répondre à Bounty31

Voilà ou se trouve ta vidéo C:\Program Files\pspvideo9\MP_ROOT

Répondre à cammino

après tu la mets dans x:\VIDEO (x est la lettre de ta psp) si ton firmware (logiciel système) est supérieur au 2.80

Répondre à abramoa

ok je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous dit le résultat ! ;) au fait abramoa je n'est pas télécharger le logiciel que tu m'a donné !

Répondre à Bounty31

J'ai déja utilisé un logiciel pour mettre des vidéos sur la PSP , et il marchait . Mais c'était payant après un essai et la vidéo convertie je l'est mis dans un fichier MP_ROOT > 100MNV01 et sa marchait ! pourtant j'ai une version de plus de 2.80 ! :ouch:

J'ai fais ce que vous avez dit , je n'est toujours pas l'image ! et quand je met la vidéo sans l'image dans le fichier MP_ROOT > 100MNV01 , jallume ma PSP puis je vois ma vidéo s'afficher mais il y a écrit : lecture impossible

AIDERRR MOI !! :pt1cable:

Répondre à Bounty31

peut etre n'ege pas bien configuré ma PSP . En tous cas sa ne marche toujours pas !!!

Répondre à Bounty31

pour le dossier 100MNV01, ça fonctionne pour toutes les versions, mais le dossier VIDEO a été ajouté depuis le 2.80 pour simplifier. il n'y a aucune configuration à faire sur ta psp.

P.S:retente avec le programme que je t'ai proposé, je n'ai jamais eu de problèmes, contrairement à psp vidéo 9 ou j'avais le même problème que toi

Répondre à abramoa

taurais du me le dire que tu as eu le meme probleme !
Je le téléchargerai

Répondre à Bounty31

je m'en suis souvenu que tout à l'heure, quand j'ai voulu le remettre pour pouvoir t'aider

Répondre à abramoa

Avec PSP video 9 c'est normal, tu as marqué "execution de la 2nd passe" mais il ne se passe rien!
Regarde dans copier, tu devrais avoir la video, sinon verifie les configurations, la vitesse de la gravure... ou bien c'est ta video qui n'a pas un format pris en charge!

Répondre à juju69004

Ou sinon fais ce que abramoa t'as dis car il a l'air plus callé en informatique que moi :)

Répondre à juju69004

Ok Abra mais j'ai déja télchargé ton logiciel ! :wahoo: et j'y arrive pas !

ma vidéo est au format MPEG

Message édité par Bounty31 le 28-07-2007 à 10:28:41
Répondre à Bounty31

Vous me conseillez quoi comme logiciel gratuit et simple d'utilisation ? :)

Répondre à Bounty31

regarde le tuto ici (c'est celui que j'ai donné plus haut)

Répondre à abramoa

Mais je ne comprend rien au tuto ! Tu peut mexpliquer la demarche a faire ? :sarcastic:

Répondre à Bounty31

si c pas trop demandé ... :whistle:

Répondre à Bounty31

je réinstalle le prog et je te fait un tuto

Répondre à abramoa

Okay Merci super simpa de ta part ! :jap:

Répondre à Bounty31

Alors, voila le tuto:

-d'abord télécharger et installer la dernière version ici
-ensuite, lancer pmm
-lors de la détéction de la psp, choisir oui s'il demande une detection automatique et vérifier que c'est bien la psp qui a été détectée
-choisir le mode graphique correspondant à l'OS utilisé
-cliquer sur gestion des vidéos dans le menu à gauche
-aller dans le dossier de la vidéo à convertir
-cliquer sur conversion vidéo en mp4/pmp
-cocher les vidéos à convertir
-dans format de sortie, choisir le format mp4 adapté au firmware
-cliquer sur encoder
-une fois l'encodage terminé, aller dans un des dossiers de la psp proposés
-séléctionner la vidéo à transférer (celle qui vient d'être convertie donc)
-cliquer sur transfert vers psp
-enjoy !!!

Répondre à abramoa

choisir le mode graphique correspondant à l'OS utilisé > sa veut dire quoi ?

Répondre à Bounty31

au premier lancement, il te demande si tu veux avec ou sans animations flash et ton os (xp ou vista). c'est tout

Répondre à abramoa

J'ai réussi a convertir une vidéo ! Mais le bouton Transfert vers la PSP est gris et je ne peux pas l'utiliser ! :pfff:

J'ai la version 3.11 que doit-je faire > dans format de sortie, choisir le format mp4 adapté au firmware > Qu'est-ce que je dois choisir ?

Au fait je l'avais déja téléchargé ton logiciel puis désinstallé et je n'est pas eu l'affichage du début ( XP ou Vista , Flash ou pas ) car je l'avais déja fais a ma premiere installation . Quest ce que laffichage Flash ? jai coché sa ! sans savoir :ange:

Message édité par Bounty31 le 28-07-2007 à 20:28:03
Répondre à Bounty31

le flash tu t'en fous, c'est une petite animation de temps en temps donc c'est pas important de l'avoir ou pas (juste un coté visuel plus mieux bien ^^)
sinon dans format de sortie tu prends avc 2.00 et supérieur (ou quelque chose du genre ^^)
ta psp doit être connectée avant que tu lances le programme.

Répondre à abramoa

et faut mettre la vidéo dans quel fichier après ?

Répondre à Bounty31

Sa a marché !! :D MERCI VRAIMENT DE TON AIDE !!! :love:

:jap:

En fet j'avais mis MP4-AVC ( PSP 2.00 + )
Alors qu'il fallait que je mette MP4 compatible 1.5 !

Message édité par Bounty31 le 28-07-2007 à 22:07:14
Répondre à Bounty31

mp4-avc, c'est seulement si tu mets ta vidéo dans le dossier VIDEO à la racine de ta psp (je crois)

Répondre à abramoa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Vidéo PSP
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens