Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Son trop rach chez kinder

Son trop rach chez kinder

Forum Discussions Générales : Son trop rach chez kinder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , tout le monde a deja vu la pub pour kinder bueno
ou deux starl se la joue ' moi je suis prés a tout pour mon bueno"
y a toujours un couillon dans l'histoire qui est obliger d'acheter un granny
dans le kinder bueno y a 2 barre de chocolat
alors pourquoi ne partage t'il pas ?

c'est vraiment trop dégueulasseux

voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

c'est pas con, j'avais jamais pensé à ça :heink:

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à blackers

Drogba , le basketeur , Tsonga ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

nicotelsa a écrit :

y a toujours un couillon dans l'histoire qui est obliger d'acheter un granny

Et le couillon est toujours un parfait inconnu, une petite gens de rien, un smicard de base qui ne peut même pas s'offrir une douceur au chocolat parce que môssieur le sportif multimillionnaire nous fait un caprice.

Ce gros crétin bouffi de dollars peut se payer 3 fabriques de kinder bueno, mais non, il veut le dernier dans la machine, laissant à la plèbe bêtement admirative le carré d'avoine dégueulasse.

Fumiers de riches.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Et à la fin, t'as un plan sur môssieur le riche qui déguste le fruit de son labeur, alors que le glandu de base, toute le monde l'a déjà oublié.

Ou y'a aussi celle avec Tony Parker, ou la brave machine s'est rebellée, tandis que môssieur s'appretait à la défoncer. Tandis qu'un mec sorti de nulle-part, le parfait cliché su Staff avant la retraite, surgit et lui file un coup de main. Forcément, c'est TP, il faut l'aider, qui sait, c'est peut-être son dernier Kinder Bueno.

Heureusement cette règle a un corollaire. Dans la pub avec cette fois ci un footeux, c'est le glandu de base qui l'emporte. Pourquoi ? Parce-que le glandu était de sexe féminin et plutôt charmante.

Message édité par wbh le 22-03-2009 à 14:18:53
Répondre à wbh

Conclusion: Il y en a que pour les riches sportif et les jolies femmes.

Monde de merde...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Monde de merde...

SWF file

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Citation :

Conclusion: Il y en a que pour les riches sportif et les jolies femmes.

Et les techniciens de surface, qui font ami-ami avec les riches sportifs, faute d'avoir à bouffer. Un lot de consolation, en somme.

Répondre à wbh

Pourquoi nicotelsa a l'avatar de LaMoufette ? :??:

Message édité par Alexandre260493 le 22-03-2009 à 14:18:11
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

parceque c'est mon destin

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Son trop rach chez kinder
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens