Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FREE NE MARCHE PAS, BESOIN DE VOUS

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour
j'été abonné chez aol depuis 3 ans,j'ai jamais eu de soucis
depuis quelques semaine j'ai résilié mon compte chez aol,et je suis chez free actuellement.
Mon téléphon marche inpecable,le pc portable de mon père marche inpecable,le soucis c'est mon pc a moi.
Je suis connecté par usb,j'ai pas d'ethernet.Donc tous les pilote sont installés,quand je vais dans connexions reseaux,free est bien connecté mais internet marche pas.Ni msn...
quand j'ouvre une page web,sa m'est recherché mais j'attent plusieurs minutes,sans resultat.
Je sais pas s'il faut un reglage spécial pour free? pask mon pc est assez recent quand mm, et aol marché impécable sur mon pc.
SVP aidez moi, j'ai vrément besoin d'aide
Merciiiii

Autres pages sur : free marche besoin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseille vivement d'acheter un câble ethernet, il y a beaucoup moins de problèmes : tu relies ton PC à ta Freebox et voilà, le tour est joué, pas besoin de drivers etc...

Si tu ne veux pas acheter un câble réseau, tu peux toujours essayer de tester sur le PC portable de ton père, en installant les drivers USB de la Freebox pour voir si cela règle le problème. Si ce n'est pas le cas, peut être que ton câble USB est défectueux. Mais je te rappelle, il est vivement conseillé de relier ton PC à ta Freebox avec un câble ethernet.

voila justement,quand je connecte le pc de mon père en usb,sa marche impecable.
Le cable ethernet jy est pencé mais ce que je compren pas, c'est que le pc le lit correctment,ce qu'il veut dire quand je vais dans connexion resaux,freebox est bien connecté.Donc que j'achète la carte ethernet ou pas sa reviendré au mème. Nan?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde