Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme De Bluetooth Dell D600 ! HELP ..

Probleme De Bluetooth Dell D600 ! HELP ..

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme De Bluetooth Dell D600 ! HELP ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable dell D600 mais mon bluetooth ne fonctionne pas il me demande d'activer la radio BT .
Quand je met recherche de peripherique il me donne sa ==> :

Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche.

Mais j'ai activer le bluetooth avec mon telephone portable et quand je vais dans les option peripherique bluetooth et bien impossible d'activer la decouverte .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Cordialement .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme De Bluetooth Dell D600 ! HELP ..
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens