Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgence en espagnol Besoin d'aide

Urgence en espagnol Besoin d'aide

Forum Etudes / Travail : Urgence en espagnol Besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

trés nulle en espagnol si je pourrais avoir de l'aide pour traduire un dialogue j'ai déjà fait en français.
voici une partie de mon dialogue que je n'arrive pas a traduire:

-pourquoi faire cela alors que nos ancêtres sont eux aussi musulmans ou juifs.
-Il y a bien un coupable dans cette histoire.Et vous les catholiques ou les juifs ne respecter pas notre dieu.
-Nous respectons votre dieu.Mais nous avons tout simplement un dieu différent.Et cela pour chaque religion.les personnes qui ont profanés vos tombes peuvent être catholiques juifs et même musulmans.
-Aucun musulmans ne pourrait connaître un crime aussi au dieu.Et je ne suis pas d'accord avec vous nos ancêtres à nous musulmans, ne sont pas juifs ou catholiques et heureusement.
-Pourquoi dite vous ça.Il a raison nos ancêtres on des religions différentes des notre.
-Mensonge.j'y crois pas.
-Qu'est que vous êtes têtu vous les musulmans.Vous n'admettrait jamais que vos ancêtres soit juifs ou catholiques.
-Mais qui a profaner nos tombes alors ?
-Nous ne le serons peut être jamais.Mais vous n'avez pas besoin de nous accusés.Essayons de tous nous entendre et arrêtons toutes ces bêtises.
-Vous avez peut être raison.Le monde serais meilleur si nous vivons tous ensemble sans conflits

merci d'avance
j'ai essayer mais je suis au fond du trou un truc de fou...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgence en espagnol Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens