Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de me connecter a internet !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
Voila j'ai reçu la derniere freebox avec les 2 modem (freebox + freebox Tv) donc j'ai 2 pc il y'en a 1 qui est connecter a la freebox normal et l'otre pc est dans ma chambre et quand je mais la freebox TV dans ma chambre je capte la TV avec la Wifi sans soucis mais quand je veux branché mon pc en ethernet (Borne Jaune) a la freebox TV sa me mais pendant 30 sec connection 100 Mbit apres 30 sec sa me mais connection limité ou innexistante et je ne reçois pas internet avec la freebox TV.

Donc que faire ? et est ce que ses possible de reçevoir internet sur la freebox TV ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, est ce que tu es en mode routeur ?

Répondre à octets@IDN

nn je ne suis pas en mode routeur ! il est desactiver sur le site de free

Répondre à sammy44

quand j'accede a mon compte

Répondre à sammy44

tu as essayé en l'activant ?

Répondre à octets@IDN

nn je n'ai pas essayé. Je vais de faire un screen pour que tu me dis se que je mais.

Répondre à sammy44

[img]C:\Documents and Settings\PC de Bureau\Bureau\Sans titre.bmp[/img]

Répondre à sammy44

[img]C:\Documents and Settings\PC de Bureau\Bureau\Sans titre2.JPEG[/img]

Répondre à sammy44

sammy44

voici peut être une réponse pour ton problème : Comment configurer la Freebox en mode routeur

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de me connecter a internet !
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens