Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire un site ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour cela il faudra que tu es une IP Fixe, il faudra le demander a ton FAI. Ensuite, il faudra avoir un petit ordinateur qui te servira de serveur et qui restera continuellement allumé et il faudra aussi que tu est une bonne connexion.

Salut.

Il y a frontpage qui est bon pour faire un site.
Et pour l'heberger il y ton fourniseur il propose tous cela et gratuit en plus

regarde mon site et tu verra c'est pas dur tape Dj.Clou dans google et regarde les liens

Salut

tu t'inscris, tu recois un courrier avec ton identifiant et ton mot de passe au bout de 3-4 jours et tu vas sur le site de free pour activer ton compte. Ton compte sera opérationnel au bout de 24 heures normalement.

Bonsoir,
Sur free tu peux activer un site par adresse e-mail créée.
Prenons l'exemple d'une adresse mon.adresse@free.fr
L'URL de ton site sera de la forme http:\\mon.adresse.free.fr
Donc il faut penser à créer une adresse cohérente avec le sujet de ton site.
Pour activer la possibilité de créer un site sur free, il suffit de se connecter à son interface de gestion sur le Web avec l'adresse mail choisie et d'activer les options dans la partie "GESTION DE VOS PAGES PERSO"
Par contre je suis d'accord avec Kaylo ça ne sert à rien de faire un site si tu ne sais pas ce que tu vas mettre dedans. Ca prend du temps et personne n'ira sur ton site si le contenu n'est pas intéressant.
Autre point : Sur free (avec les nouveaux sites) tu ne peux telecharger tes fichiers qu'à partir d'une adresse IP free.

Bonjour,
Quel est ton fournisseur d'accès internet ? pratiquement tous les FAI proposent d'herberger un site web associé à ton adresse e-mail. Sur free il faut juste faire ce que j'ai écrit le 19/03 à 23h25. Attention si tu n'as pas de connaissance html, le blog peut être une bonne alternative selon le contenu que tu souhaites proposer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde