Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire un site ?

comment faire un site ?

Forum Hardware : comment faire un site ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, moi je voudrais faire un sites internet avec des jeux flash, mais quelle serveurs me conseillez-vous (plutot gratuit) et comme logiciel pour faire le sites repondé assez vite s'il vous plait j'ai hate de le faire :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant de savoir flashée il faut apprendre ! :)

Pour apprendre à coder :) www.siteduzero.com
Ou sinon il y a des alternatives plus simples pour faire des sites comme
www.nuked-klan.org

Répondre à Nicolas181

merci je vais regarder se qui y est écrit

Répondre à debutant_internet

c'est super long mais je comprend merci pour se lien

mais,oui il y a un mais, je me demande quel serveur je dois utiliser !!!

Avant de choisir le serveur tu devrais t'atteler à la réalisation du site tu penses pas?

Répondre à kaylo

bah non la création du sites je la fait après , c'est pas logique non ??

je voulais dire quel hergement dois-je prendre parceque je trouve presque que des trucs payants et je veut un hergement gratuit, sans pub et c'est tout

Avant de voulaoir héber ger le site excuse moi, il faut déjà l'avoir concu? tu penses pas?

Répondre à kaylo

oui mais si je fias un sites et que jetrouve pas d'hergement!!

meme si il y a beaucoup d'hergement

Tu vas forcément trouver l'hébergement. C'est ce qu'il a de plus facile à trouver. Tu peux même t'héberger toi même

Répondre à kaylo

a ouai ,tu pourrais me dire comment ???
sur mon ordinateur ???

Pour cela il faudra que tu es une IP Fixe, il faudra le demander a ton FAI. Ensuite, il faudra avoir un petit ordinateur qui te servira de serveur et qui restera continuellement allumé et il faudra aussi que tu est une bonne connexion.

Répondre à kaylo

oui mais sa coute assez cher en éléctricité, je préfere autant avoir un hergment qui ne soit pas cher moi

Les ordinateurs serveurs consommen très très peu en électricité. Sinon comme solution d'hébergement il y a one and one

Répondre à kaylo

Salut.

Il y a frontpage qui est bon pour faire un site.
Et pour l'heberger il y ton fourniseur il propose tous cela et gratuit en plus

regarde mon site et tu verra c'est pas dur tape Dj.Clou dans google et regarde les liens

Salut

Répondre à DjClou

tu peux héberger ton site chez free ( 10 go de stockage ).
http://www.peutetreunereponse.net/article-3413965.html
Tout est expliqué.

Répondre à -Xtreme-

oui mais il parait qu'il faut attendre assez longtemps avant de pouvoir activer son compte ??

Message édité par debutant_internet le 17-03-2007 à 14:30:13

tu t'inscris, tu recois un courrier avec ton identifiant et ton mot de passe au bout de 3-4 jours et tu vas sur le site de free pour activer ton compte. Ton compte sera opérationnel au bout de 24 heures normalement.

Répondre à -Xtreme-

ouai, bon je vais essayé sa !!en plus j'utilise free en opérateur

Bonsoir,
Sur free tu peux activer un site par adresse e-mail créée.
Prenons l'exemple d'une adresse mon.adresse@free.fr
L'URL de ton site sera de la forme http:\\mon.adresse.free.fr
Donc il faut penser à créer une adresse cohérente avec le sujet de ton site.
Pour activer la possibilité de créer un site sur free, il suffit de se connecter à son interface de gestion sur le Web avec l'adresse mail choisie et d'activer les options dans la partie "GESTION DE VOS PAGES PERSO"
Par contre je suis d'accord avec Kaylo ça ne sert à rien de faire un site si tu ne sais pas ce que tu vas mettre dedans. Ca prend du temps et personne n'ira sur ton site si le contenu n'est pas intéressant.
Autre point : Sur free (avec les nouveaux sites) tu ne peux telecharger tes fichiers qu'à partir d'une adresse IP free.

Message édité par depal le 19-03-2007 à 23:26:11
Répondre à depal

ya aussi les site .tk jme souvien pu de ladresse de lhébergeur mais tu va sur google tu cherche un site terminant par .tk et puis en haut il va etre écris my domain .tk enfaite c peut-etre domaines.tk

Répondre à narrateur747

je voudrais céer un site gratuit pour mon association que dois-je faire?

Répondre à koudy27

Bonjour,
Quel est ton fournisseur d'accès internet ? pratiquement tous les FAI proposent d'herberger un site web associé à ton adresse e-mail. Sur free il faut juste faire ce que j'ai écrit le 19/03 à 23h25. Attention si tu n'as pas de connaissance html, le blog peut être une bonne alternative selon le contenu que tu souhaites proposer.

Répondre à depal
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment faire un site ?
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens