Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > PRECISION SUR PC RELIER A ECRAN FULL HD + HOME CINEMA PAR HDMI

PRECISION SUR PC RELIER A ECRAN FULL HD + HOME CINEMA PAR HDMI

Forum Appareils multimedia : Home cinema - PRECISION SUR PC RELIER A ECRAN FULL HD + HOME CINEMA PAR HDMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Bon voilà je rentre directement dans le vif du sujet !
J'ai mon pc que je voudrai relier (via câble HDMI) a mon salon (salon que je souhaiterai composer de ma télé qui est une samsung LE40M86Bd (full HD) et d'un système de son 7.1 , cependant je n'arrive pas a faire mon choix car rien n'est préciser clairement sur les fiches technique des systèmes audio disponible
quels matos me conseillerez vous ? je voudrai aussi savoir si le fait de brancher mon hdmi directement a un ampli de home cinéma en 7.1 et de ressortir celui ci vers ma télé ne provoquerai pas une perte de signal pour le full HD !?
J'espère avoir était assez clair (bien que quand on écrit le détail ça semble un peu fouillis)
Merci d'avance
Steve

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > PRECISION SUR PC RELIER A ECRAN FULL HD + HOME CINEMA PAR HDMI
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens