Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme.
J'ai un pc portable avec windows xp installer decue et le wifi fonctionne nickel, le seul probleme et que comme le disque dur grater un peu j'ai donc changer le disque dur et donc reinstaller xp pro sp2 sur celui-ci.
Ceulement maintenant le connection a la livebox ne fonctionne pas il me dis "connexion limité ou innexistante".
J'ai donc esayer de mettre in ip fixe dans la plage d'adresse du reseau de ma livebox ip 192.168.1.7 mask 255.255.255.0 passerelle et dns 192.168.1.1 et la il me dis connecter mais pas internet et pas de communication avec le reseau en gros pas de paquet recus.
Ensuite j'ai essayé de reinitialiser ma livebox mais le probleme est toujours present.
J'ai donc ensuite remis le precedent disque dur (celui d'origine) et la tout fonctionne.
J'ai aussi mis a jours les drivers de ma carte pcmcia orinoco gold.
PS: j'ai essayer XP pro SP1 puis install du sp2
j'ai essayer XP pro SP2
j'ai essayer XP home SP1
Message édité par malheureux le 10-03-2008 à 20:09:04
J'ai bien pris le soin de desactiver le pare-feu windows et c'est toujours pareil.
Pour info je n'est pas encore installer d'antivirus donc il n'y a rien qui est succeptible de bloquer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.