Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film type farwest, indien

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour / bonsoir !

Je refais appel a ce site car j'ai besoin de vous encore, cette fois ci je cherche un film, ou une serie.. Oui je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre car je crois que c'est divisé en plusieur épisode, donc ca
peut etre un film découpé en plusieur partie, ou une serie courte de 10 épisode (moin je pense)

Donc en faite c'est en rapport avec le farwest, a l'epoque des chercheur d'or, des indiens, les americains qui veulent tout conquerir etc..

Ce film a une petite particularité, c'est qu'il suit une trame biologique.. En faite au debut il y a un hero, il y a son histoire il se marie puis il a des enfant, et au fur et a mesure du film / serie
l'histoire se crée des nouveau hero et oublie les vieux.
L'arbre genealogique du hero est assé long je crois qu'il a 2enfant, qui ont 3 ou 4 enfant, qui ont des enfants, qui ont des enfants..

Je me souviens qu'une des enfants avait un reve c'etais de devenir couturiere..
Un etait coureur, a cheval, pour apporter le courrier..

Il y a des indiens aussi jcrois.. le hero indiens lui avait quelque chose de special en rapport avec un grand cercle de pierre blanc.. Une histoire de bison aussi..

Je sais que c'est tres tres confus.. Mais j'essais de résumer au mieu les brides de ce film/serie que j'ai en tete et qui tourne en boucle...

Si vous avez des questions pour compléter ma description peut etre que sa me fera revenir des trucs.. Voila merci d'avance et bon courage, si vous trouvez sa.. C'est tres fort :) 

Alder.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Omg.. Incroyable.. C'est ca..
C'est vraiment troublant parceque j'avais deja cherché avant de venir ici quand meme
J'avais cherché tout les films et serie avec les mots west, into ( parceque ca me disait un truc) et tout.. Et jcrois meme que j'etais tombé dessus mais ca ne me disais rien, mais avec ta video la c'est ca o_o Merci beaucoup ca doit faire quelque année que je cherche lol..

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde