Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deamon tools pour windows 98 [ RESOLU]

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh oui j'ai bien ecrit windows 98, si c'est l'encienneter qui te gène, je t'explique, j'éssaye de rejouer a un vieu jeu, Swiv 3D, qui est un jeu qui tournai sur windows 98 c'est pourquoi j'aimerai un logiciel qui irai sur windows 98.

Bonne soirée a tous !

Voila j'ai un petit problème, je suis peut etre pas dégourdi ( se que je pense ) mais La Crapule tu ne pourait pas me donner le lien direct pour le download parceque je n'arrive pas a trouver la version précises que tu me donne :s désoler de ne pas etre dégourdi.
Merci d'avance et bonne année a tous !
Bonne journée.

J'ai revérifié, c'est bien la bonne page (il faut cliquer une fois sur "Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.3 (6.84 Mo)", ce petit lien étant écrit en bleu dans le cadre rouge du haut de la page.) Le téléchargement devrait commencer automatiquement.

Oui tout sa j'arrive a le fair mais seuleument il ne veu pas telecharger, il me met " votre telechargement va debuter dans quelque minute " mais rien, rien ne se passe, donc aurai tu un autre lien a tout hasard ?
Merci d'avance.
Bonne journée a tous

Effectivement, il doit y avoir un problème avec les liens ou avec le serveur de téléchargement (provisoire, paraît-il...) Ou bien on ne peut obtenir que des versions trop récentes pour toi.
Cependant, tu peux trouver ici d'anciennes versions qui devraient te convenir (antérieures à la v.4.30.4) : http://www.filehippo.com/download_daemon_tools/5054/ (tout est en anglais et aucune des versions ne précise sa compatibilité avec Windows 98 mais n'en tiens pas compte, les v.4.30.3 et antérieures sont bien compatibles).
Au cas où tu aurais d'autres soucis de téléchargement, tu peux aussi te tourner vers Virtual Clone Drive, un peu moins performant mais compatible Win98 et également gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche79406-virtual-cl...
Bons jeux!

PS : j'ai testé les deux liens ci-dessus : aucun problème pour télécharger!

Bon alors voila, j'ai un petit problème, j'ai bien réussi a installer le jeu en faisant croire a l'ordinateur qu'il y avai un CD, jusque la tout va bien, mais pour la suite, lorsque je lance le jeu, je voi juste le nom du producteur du jeu ( SCI ) puis la fenetre se ferme et sa m'affiche " no cd " . Alors que mon image disque est bien monter, j'ai le Swiv_3DASSAULT.iso qui est dans le lecteur mais je ne comprend pas pourquoi il ne veu pas me le lancer :(  . Des idées ?
Bonne soirée a tous !

Alors là, désolé mais je ne peux pas t'aider pour le mode d'emploi, tu devrais poser cette nouvelle question dans la section "Jeux" du forum (suis sûr qu'il y aura quelques experts prêts à t'aider).

En revanche, si ton logiciel tourne bien sous Win98, peux-tu ajouter "Résolu" devant le titre de ta première question, stp? (ça aidera ceux qui se poseraient la même question à trouver plus vite la réponse sous Google).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde