Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ralonge cable prise tel de 5 metre?

ralonge cable prise tel de 5 metre?

Forum Accès Internet & Réseaux : ralonge cable prise tel de 5 metre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonguour :hello: , j'ai une live box 8mega, je vais m'installer dans une piece ou il n'y a pas de prise tel, et il me faudrai a peu pres 5 metre de + de fil pour brancher a la + proche, est - ce que ca existe ?
et est - ce que ca va baisser mon débit ?
Merki :p

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Une rallonge téléphonique, c'est pas ce qu'il y a de mieux dans une installation ADSL. Laisse ta LiveBox prêt de la prise téléphonique, et achète plutôt un câble Ethernet de 5m, tu risqueras moins.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

ca existe un cable ethernet de 5 metre ? je vais perdre un peu de débit ?

Répondre à guillomuss

Des câbles ethernet de 5m existe, et tu ne perdras pas en débit. L'ethernet peut aller jusqu'à plus de 100m sans perte de débit.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ralonge cable prise tel de 5 metre?
Aller à :

Il y a 993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens