Bonjour j' ai une rédaction a faire pour jeudi 8 janvier donc dans deux jours .
Dont le sujet est : " Un événement étrange se produit dans votre vie : vous trouvez régulièrement des friandises dans vos poches , ou , un matin , vous trouvez vos devoirs tourt faits... " Racontez en effectuant des ellipses narratives (= un retour en arrière , d' une anticipation ) de manière à ne rapporter que les événements les plus interressants de l ' histoir .
Voici se que j' ai faire je n' est pas d' iidée et ne sais pas comment faire , SI SERAIT POSSIBLE , d' optenir de l' aide sela me ferai tré tré plaisir . Si non je ne sais pas comment je vais faire !!
Merci d' avance aux personnes qui voudrons bien m' aider ..
Bonjour, j'en profite pour vous demandez moi aussi de l'aide sur un sujet que je trouve interessant mais je n'est pas d'idee, je sais pas comment commencez pouvez vous m'aider ?
SUJET
Nous commemorons cette annee le 90 eme anniversaire de l'armistice de 1918. Soldats francais et allemands ont combattu pour l'honneur de leur patrie. Pourtant derriere cette denomination, on retrouve des hommes semblables,entraine dans une guerre meurtriere où la folie a pris le pas sur la raison.
Vous imaginerez l'histoire d'amitie qui a pu naitre entre un soldat francais et un soldat allemand rencontre au cours d'un bombardement ou ni l'un ni l'autre ne peuvent s'enfuir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.