virus msn
Dernière réponse : dans Sécurité
voila un ami a un virus sur msn ou il envoie ceci a ses contacts:nossa olha o acidente que a menina do BBB 8 teve
horrivel
http://www.whosonstage.net/temp/BBB8_Acidente.php ( si vous cliquer sur le lien n'enregistrer pas le fichier vous risquerer d'attraper le virus)
jai cliqué sur lelien et il demande denregistrer un fichier je ne lai pas fais comme je sais que c'est un virus !dites moi comment l'enlevez s'il vous plait et répondez moi meme si vous ne savez pas
horrivel
http://www.whosonstage.net/temp/BBB8_Acidente.php ( si vous cliquer sur le lien n'enregistrer pas le fichier vous risquerer d'attraper le virus)
jai cliqué sur lelien et il demande denregistrer un fichier je ne lai pas fais comme je sais que c'est un virus !dites moi comment l'enlevez s'il vous plait et répondez moi meme si vous ne savez pas
Autres pages sur : virus msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'où la question :
Si je viens t'aider, c'est que j'en sais un minimum tout de même ^^
Pourquoi me demandes tu "dites moi comment l'enlever" si tu ne penses pas être infecté ?
Si c'est pour ton ami (qui lui est infecté), c'est à lui de poster sur le forum, car c'est sa machine qui est infectée et non la tienne.
Citation :
Tu as des symptômes qui te font penser que tu es infecté ?Si je viens t'aider, c'est que j'en sais un minimum tout de même ^^
Pourquoi me demandes tu "dites moi comment l'enlever" si tu ne penses pas être infecté ?
Si c'est pour ton ami (qui lui est infecté), c'est à lui de poster sur le forum, car c'est sa machine qui est infectée et non la tienne.
il n'a pas de compte sur ce site et je n'arrive pas a le joindre !je peux le contacter que par msn mais il ne se connecte plus a cause du virus !!on joue tout les 2 a un meme jeu sur internet la je peux lui parler .Je vous demande si vous savez l'enlevez car c'est lui qui ma demandé de poster un message!
Ok.
Télécharge MsnFix (de !aur3n7) sur ton Bureau. (>>Tuto<<)
Dézippe-le sur ton bureau.
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat. (L’extension bat peut ne pas apparaître)
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage. (N)
Si tu dois redémarrer l’ordinateur fais le manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Note : Si tu obtiens un fichier zip d’upload sur ton bureau, fais ceci
Télécharge MsnFix (de !aur3n7) sur ton Bureau. (>>Tuto<<)
Dézippe-le sur ton bureau.
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat. (L’extension bat peut ne pas apparaître)
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage. (N)
Si tu dois redémarrer l’ordinateur fais le manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Note : Si tu obtiens un fichier zip d’upload sur ton bureau, fais ceci
Lassé par la pub ? Créez un compte
)