Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter a un reseau dans un pays etranger ?

Comment se connecter a un reseau dans un pays etranger ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment se connecter a un reseau dans un pays etranger ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant la connexion internet de mon ordinateur portable. En fait, j'ai achete (dsl pas d'accent sur les E car clavier d'angleterre !) un ordi portable Fujitsu Siemens en France et je me connecte habituellement sous le reseau Estvideo de la maison, et la je suis en Angleterre et j'aimerais connecter mon ordi sur le reseau de la famille chez qui je suis.

Ici, mon ordi capte 3 reseaux securises dont celui de la famille, donc je clique sur celui que je veux pour me connecter, je rentre le mot de passe... et la il "se connecte" enfin du moins il me dit : "veuillez patienter pendant que machinchose se connecte" donc j'attends, j'attends... il fait ca pendant 5 min et ensuite il s'arrete et il n'est toujours pas connecte ! En gros, il dit qu'il se connecte mais rien ne se passe.

Que dois-je faire, quels parametres dois-je modifier pour pouvoir me connecter sur le reseau de la famille ici en Angleterre ?

Si quelqu'un connait la reponse, je l'en supplie de prendre 5 minutes pour me donner des indications :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter a un reseau dans un pays etranger ?
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens