Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graph -> moniteur

Carte graph -> moniteur

Forum Hardware : Carte graph -> moniteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

La question ce soir est la suivante ;

- est ce qu en dual screen la carte graphique doit fournir plus de puissance, enfin je veux savoir si je peux me contenter d une 8800gts 320mo pour du dual screen 19 pouces ou je vais devoir sauter sur le modèle à 640mo ?

Merci d avanceeeeeee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha et une autre question concernant les lcd, question débile mais personne n a jamais su me répondre, peut être que l uns d entre vous a testé ceci ;

Moniteur avec haut parleur intégré, cela signifie que c est l ultime moyen ou si on branche un 2.1 voir plus sur la sortir de la carte mère ça ira ? en gros, quelle sortie prend le dessus ?

Répondre à boons

salut,
quelles sont les resolutions de tes 19"
Pour les haut parleur integret, je ne connais aucun ecran avec HPI qui restitu le son correctement. Mieux vaut ne pas branché les HP de l'ecran.
Les enceintes 2.1 suffisent amplement si tu n'est pas un fana de l'ambiance sonore (7.1)

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Rare sont les jeux à fonctionner en dual screen. Donc, tu peux te contenter de la version disposant de seulement 320 mo de mémoire si set seulement si tes 19 ont pour résolution max 1600x (quelque chose)

Répondre à kaylo

1440 x 900 pixels max

donc on a le choix de brancher ou non les ht des lcd?.

erf oui c ets vraisx que niveau jeu en dual screen y a encore rien appart suprem commander, mais j avais la tete ailleurs, quand on lance le jeux ca apssera uniquement sur le moniteur 1 et l autre sera theoriquement noir ^^

donc bin voila merci a vous deux

Répondre à boons
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graph -> moniteur
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens