Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AMD vient de donner plus de détails sur son nouveau processeur quad core, le K8L que l’on nomme aujourd’hui Altaïr. Prévu pour le troisième trimestre 2007, il sera destiné au monde des serveurs puisqu’il sera porté sur Socket F. Cadencé Lire la suite
Dell vient d’annoncer la sortie des serveurs bâtis sur les Woodcrest, les processeurs serveur issus de la nouvelle architecture d’Intel, qui répondent au nom commercial de Xeon 5100 et plus. Ces serveurs biprocesseurs sont int&eac Lire la suite
Si l’on en croit les informations dénichées par le site HKEPC, Intel aurait l’intention de modifier légèrement la nomenclature qu’il utilise pour nommer ses processeurs pour serveurs, et ce afin de la rendre plus claire et plus facile à Lire la suite
Désignation simple ou double cœurLe site DigiTimes nous apporte tout d’abord des précisions sur le nom des futurs Pentium M issus du Yonah. Comme nous vous l’annoncions il y a plus d’un mois, Intel change la d&eacut Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tous ,
Voila j'ai une petite question, je vais bientôt heberger 2 serveurs ragnarok et j'aimerait savoir si ma mémoire vive et mon processeur tiendront le coup.
Ram = 2.323mo dont 1344 de mémoire virtuelle (fichier d'échange).
Je vais échanger une barette de 500mo contre une de 1go
donc ma mémoire vive totale s'élevera aux environs de 2.8go
Processeur = Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
(je vous donne ce que j'ai dans les propriétés système. n'ayant plus la fiche du materiel de mon ordinateur.)
Une fois les 2 serveurs en marche ma mémoire vive monte à 1.38go et peut monter jusqu'au maxi 1.7go
et le processeur ocille entre 8 à 20% de son utilisation.
Y à t'il des risques de surchauffe ou autre?
Merci.
Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.