Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Aide mise à jour TomTom GPS One

Aide mise à jour TomTom GPS One

Forum Appareils multimedia : GPS - Aide mise à jour TomTom GPS One

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous je posséde un GSP TOMTOM one ET JE voudrai faire les mises à jour de préférence gratuitement..Je ne suis pas une pro de l'informatique si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sa serait cool.
Merci d'avance.
Cordialement,

Message cité 2 fois
Message édité par dandibot le 29-10-2009 à 05:05:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nawnawbefa a écrit :

Bonjour à vous tous je posséde un GSP TOMTOM one ET JE voudrai faire les mises à jour de préférence gratuitement..Je ne suis pas une pro de l'informatique si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sa serait cool.
Merci d'avance.
Cordialement,

Je sais que beaucoup de personnes font des mises à jours avec ce site.
Personnellement mon GPS TomTom one v3 est récent, donc pas besoin de faire des mises à jours.

http://www.alertegps.com/Download_ [...] sp?a=ar&s=

Répondre à Jack_Clint

Bonjour,

nawnawbefa a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux mettre à jour...
Si c'est le navcore (l'application) de ton TT et/ou Mapshare et/ou QuickGPSFix (tout çà est gratuit), il faut connecter ton TT à TThome puis utiliser la fonction "mettre à jour mon appareil/one" et tu auras les mises à jour qui vont bien pour TON appareil.
Si c'est une base de radars que tu veux télécharger (en dehors de celle qui est payante de TomTom), tu peux aller sur AlerteGPS ou GPS-Tomtom.fr ou GPSandco, Tomtommax ou Tomtomheaven ... et ces bases sont gratuites et mises à jour régulièrement.
@+
;)

Message édité par Glazig14 le 28-10-2009 à 20:41:29
Répondre à Glazig14
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Aide mise à jour TomTom GPS One
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens