Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce qui vous a fait (ou vous ferait) passer à Linux ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il manque une proposition: le besoin.

J'ai des machines sous linux parce qu'il me fallait des serveurs (web entre autre) et que c'est donc l'OS évident à utiliser pour cela.
Mais ce n'est pas pour cela que j'ai abandonné windows, parce que j'ai aussi besoin de windows sur certaines machines.

Stabilité + Facilité d'utilisation, je suis sous Vista mais j'ai utilisé Linux sur le PC d'un coupain quand j'étais en australie, et j'ai vu une différence nette. De meme que sur Linux tu peux faire bien plus de chose que sur Windows et t'es vraiment moins embétté :) 

stabilité de même incomenssurable comparé à du windows, mais néanmoins plus difficile d'accès que windows (je ne parle pas des distrib untu).
personnalisation poussé à son paroxysme, gestion de la mémoire très performante et côté vue les environnements graphiques ont tous leurs particularités mais KDE tourne du feu de dieu
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde