Help me please!!!vista detecte un DD 32go alors que c'est un 320 T_T - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help me please!!!vista detecte un DD 32go alors que c'est un 320 T_T

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous.

J'ai acheté un DD 320go Hitachi (IDE) et je suis sur Vista.Celui ci me detecte qu'un 32 go T_T Je ne trouve pas d'ou vient le probleme si quelqu'un peut m'aider...

Liens

Plus d'informations

Alors je sais pas si c'est encore du jour. Mais Windows ne détecte pas s'il est formaté en NTFS des partition de plus de 300Go.

Bon mes infos datent d'un peu près 2 ans, car j'avais besoin de beaucoup de donnée et le seul remède que j'ai eu est d'acheter un Mac pour geré mes 2*500 Go. Que je ne pouvais absolument pas partitionné .

et c'est surement plus à jour. Mais de toute façon je ne peut que de te conseiller de partitionné ton disque.

Plus d'informations

et bien merci...c'est deja ca ^^

Plus d'informations

Bah je vais surement me faire incendié, mais après recherche il semble que le NTFS gère 2To. Bon je ne comprend plus rien je suis persuadé qu'il y a quelques temps il y a un problème à ce niveau là. Ou alors c'est windows qui gère pas...

Mais de toute façon partitionné ton disque résoudra le problème, de plus avec vista c'est semble simple à faire.(j'ai pas essayé mais c'est possible si tu l'instal en bootant sur le CD d'instal). Autre sérieux avantage ça peut proteger certaine de tes données...
Voilou bonne chance.

Plus d'informations

encore merci je vais tenter je verrai bien

Plus d'informations

Heu il est formaté en NTFS ou en FAT ?

Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

Ton cavalier est bien positioné derriere le disque dur ?

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Help me please!!!vista detecte un DD 32go alors que c'est un 320 T_T

Liens