Tom's Guide > Forum > Hardware > Help me please!!!vista detecte un DD 32go alors que c'est un 320 T_T

Help me please!!!vista detecte un DD 32go alors que c'est un 320 T_T

Forum Hardware : Help me please!!!vista detecte un DD 32go alors que c'est un 320 T_T

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.

J'ai acheté un DD 320go Hitachi (IDE) et je suis sur Vista.Celui ci me detecte qu'un 32 go T_T Je ne trouve pas d'ou vient le probleme si quelqu'un peut m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors je sais pas si c'est encore du jour. Mais Windows ne détecte pas s'il est formaté en NTFS des partition de plus de 300Go.

Bon mes infos datent d'un peu près 2 ans, car j'avais besoin de beaucoup de donnée et le seul remède que j'ai eu est d'acheter un Mac pour geré mes 2*500 Go. Que je ne pouvais absolument pas partitionné .

et c'est surement plus à jour. Mais de toute façon je ne peut que de te conseiller de partitionné ton disque.

Répondre à SheX

et bien merci...c'est deja ca ^^

Répondre à leherosdutemps

Bah je vais surement me faire incendié, mais après recherche il semble que le NTFS gère 2To. Bon je ne comprend plus rien je suis persuadé qu'il y a quelques temps il y a un problème à ce niveau là. Ou alors c'est windows qui gère pas...

Mais de toute façon partitionné ton disque résoudra le problème, de plus avec vista c'est semble simple à faire.(j'ai pas essayé mais c'est possible si tu l'instal en bootant sur le CD d'instal). Autre sérieux avantage ça peut proteger certaine de tes données...
Voilou bonne chance.

Répondre à SheX

encore merci je vais tenter je verrai bien

Répondre à leherosdutemps

Heu il est formaté en NTFS ou en FAT ?

Répondre à ice62_1

Ton cavalier est bien positioné derriere le disque dur ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help me please!!!vista detecte un DD 32go alors que c'est un 320 T_T
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens