Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Deux bibliothèques Itunes

Deux bibliothèques Itunes

Forum Appareils multimedia : Deux bibliothèques Itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

J'espère que j'ai posté ce post là où il fallait (je ne m'y connais pas trop trop en informatique :sweat: ).
En fait voilà, mon frère a un Ipod, et moi je viens d'en avoir un aujourd'hui. Je sais qu'il est possible d'avoir deux listes de lectures différentes pour mon frère et moi, mais on aurait préféré avoir deux bibliothèques Itunes différentes.
Est-ce possible ?
Si oui, quelle est la meilleure façon pour faire ceci (gratuitement de préférence ;)) ??

Merci d'avance [:dreamery:2]

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu poses cette question c'est que vous utilisez très mal windows, vous utilisez probablement tous les deux la meme session.

Si vous aviez chacun votre session winodws nominative, vous n'auriez pas ce probleme.

Message édité par gambit le 17-09-2009 à 10:00:34
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

A ok, merci pour ta réponse :)
Mais c'est bon, on a trouvé une solution pour avoir deux bibliothèques et une session window commune (ce qui évite de devoir fermé une session et se reconnecté sur une autre quand on se passe l'ordi ;) )

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery

à moins que tu aies un vieux Windows 2000, il n'y a pas besoin de fermer une session pour en ouvrir une deuxieme.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

A ok, mais bon; l'essentiel c'est que j'ai réussi à avoir ce que je voulais :)

Répondre à dreamery
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Deux bibliothèques Itunes
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens