Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telecharger un forum (image par image)

telecharger un forum (image par image)

Forum Accès Internet & Réseaux : telecharger un forum (image par image)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, Bonjour et bonsoir,

Je suis à la recherche d'un site ou l'on peux télécharger un forum image par image.

J'ai un forum, et il y a aucun thème que j'aime...et je voudrais changer mon forum dans Panneau d’administration, >>Thème >>Modifier les images...

J'aimerais télécharger du genre un fichier zip (winrar) ou il y aura plusieurs images du genre ca:

http://img8.xooimage.com/files/b/t/btfaq-32473.gif

http://img5.xooimage.com/files/h/e/header_d-32475.gif

Merci de bien m'aider!

HIP HIP HOURRA!

PS: je crois que j'ai bien expliquer les choses!! :bounce: :bounce:

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux espérer de l'aide efficace, je te conseille de dire quel type de forum tu utilises (phpBB, etc.) ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

...Dsl Comme l'a dit Dams...mon forum est phpbb... cela me semblait evidant :D non?

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Ca serait vraiment sympa si l'un d'entre vous puisse m'aider... Elle est pas dur la question... on m'a déjà répondu a plus dur! Sauf si elle est trop simple, que m'aider vaut pas la peine..

Merci

Répondre à enanda

A priori, "thèmes phpbb" sur Google donne des réponses... après ça doit être juste des dossiers à envoyer sur le serveur ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telecharger un forum (image par image)
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens