Salut,
Je ne savais pas exactement s'il fallait que je poste dans logiciels ou internet mais je pense que ça ira.
Mon problème est le suivant:
J'utilisais tranquillement internet explorer 6, j'avais les mises à jour windows en mode automatique que j'avais oublié de désactiver; malheur, la version 7 de IE s'est installée.
J'ai pensé que c'était pas grave en fin de compte, mais quand j'ai voulu l'utiliser, impossible, ça m'affichait le message d'erreur:
Internet Explorer cannot display the webpage
Most likely causes:You are not connected to the Internet. The website is encountering problems. There might be a typing error in the address.
What you can try:
Diagnose Connection Problems
More information
This problem can be caused by a variety of issues, including:
Internet connectivity has been lost. The website is temporarily unavailable. The Domain Name Server (DNS) is not reachable. The Domain Name Server (DNS) does not have a listing for the website's domain. If this is an HTTPS (secure) address, click Tools, click Internet Options, click Advanced, and check to be sure the SSL and TLS protocols are enabled under the security section.
Bon, internet marchait, vive les mises à jour foireuses de Microsoft.
Je désinstalle IE7, je réinstalle IE6: pareil, même erreur. La seule solution que j'ai trouvé c'est firefox, qui me plait beaucoup d'ailleurs, mais sur certains sites optimisés IE ça me fait qqs erreurs, de mêmes pour certaines vidéos.
Récemment je vois la version 8 de IE en béta, je me dis que ça pourrait résoudre mes problèmes, je met à jours mais même erreur.
Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir et les solutions au problème s'il vous plait? (A part formater bien sur).
Merci
PS: j'ai cherché un peu partout une réponse a mon problème sur la toile et sur ce forum mais j'ai rien trouvé de similaire, si quelqu'un en a déjà parlé, je m'excuse pour la gène et vous serait reconnaissant de me donner l'url de la réponse. Encore merci.