Je viens de recevoir la R4- SDHC avec une micro sd de 4 go!! Âpres avoirs insérer la carte dans l'adaptateur et l'adaptateur sur mon pc un problème surviens!!
J'ai trouver a quoi était du ce problème: j'avais mal enfoncé la micro dans l'adaptateur et résulta le pc me disait qu'il ne connaissait pas le périphérique et qu'il fallais formater!! donc après un formatage: plus rien sur la micro!! (normal)
Je remet la r4 avec la micro vide dans la ds en pensant que sa allai recrée automatiquement les fichier système etc
et ben nn car sa m'affiche en gros rouge: MENU ? après avoir allumer la ds!!
Il faut que tu installe le drive sur ta micro, pour cela tu dois faire comme d’écrit ici.
1) Télécharger les Drivers R4
2) Extraire le fichier téléchargé
3) Copier/Coller les fichiers sur votre micro sd.
4) Créer un dossier "jeux" à la racine de votre micro sd et mettez-y les jeux
Je viens de recevoir la R4- SDHC avec une micro sd de 4 go!! Âpres avoirs insérer la carte dans l'adaptateur et l'adaptateur sur mon pc un problème surviens!!
J'ai trouver a quoi était du ce problème: j'avais mal enfoncé la micro dans l'adaptateur et résulta le pc me disait qu'il ne connaissait pas le périphérique et qu'il fallais formater!! donc après un formatage: plus rien sur la micro!! (normal)
Je remet la r4 avec la micro vide dans la ds en pensant que sa allai recrée automatiquement les fichier système etc
et ben nn car sa m'affiche en gros rouge: MENU ? après avoir allumer la ds!!
aider moi svp je c pa trop koi faire!!
merci d'avance!
tout simplement il faut installer le système dans la micro sd.