Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Day of defeat

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour

j ai besoin de votre aide
j ai posté sur d autre forum mes sans réponce 0
j ai vue un sujet qui ressemble au mien sur votre forum sur se jeux qui ne se lance pas
voila mon probléme quand je lance le jeux il se mes en route mais apres etape ou l on voie la tete avec la valve le jeux s arrete et je retourne sur mon bureau comme si je n avait pas lancé le jeux pourtant steam se trouve bien en bas a droite
le jeux est télécharger a fond j ai vérifier
se que j ai vue sur le forum ses quil fallait aller dans propriété définir les options de lancement puis taper dxlevel 81 se que j ai fait mes aucun changement
j ai désistaller le jeux puis remis toujours a meme chose
je ne sais plus quoi faire

merci d avace pour votre aide

Autres pages sur : day defeat

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir

merci de me repondre
voila j ai etait sur steam mes jeux fait proprieter option de lancement et j ai mis se que tu ma dit puis vais refermer et redemarer steam et lancé le jeux
je suppose qu il fallait faire sa
le jeux se lance mes dans une plus petite fenetre et apres ses toujours la meme chose apres la tete et source il si coupe et je revient a mon bureau

bonsoir

alors voila mes enfants on u le sourire en faisant se que tu ma dit le jeux a demarer donc je l ai arrete a nouveau pour voir si il allait toujours et la il ne veux plus demarer
je suis retourné dans le fichie cfg les 2 dossier que j avais supprimé etait revenu je l ai et supprimé a nouveau le jeu demare
la j ai remarquer que lorsque arrete le jeu steam faisait un synchronisation du jeu
et apres le jeu ne demarer plus les 2 fichiers se nomme
cfg et valve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde