Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour un projet dart plastique

Aide pour un projet dart plastique

Forum Etudes / Travail : Aide pour un projet dart plastique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: Bonjour,
Jai un souci vis a vis de mon projet d'art plstique
voila:
le sujet est libre donc je suis aller de forum en forum pour trouver de l'aide car l'on choisi les materiaux pour la taille s'est 50X50 ou 100X100 en 3D ou 2D on choisi donc on m'avait proposer un ange avec une tete d'ampoule d'accord tres bien mais apres il faut trouver le nom du sujet ...
Donc j'ai choisi de traité l'amitier, donc faire un Coeur avec pleins de photos et des objets mais quels objet pourrait simboliser l'amitier sinon jai pleins d'autres sujet qui me viennent a l'esprit mais aucune idee de comment les traité
-L'enfance
-L'amour
-La fete
-La cigarette
-Un accident ...

Voila j'espere que j'aurais des reponses positives MERCI davance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou.
Et bien voila moi je suis en art également et j'ai toujours fonctionné de la maniière a d'abord créer quelque chose et d'ensuite lui donner un sens en analysant ce que tu as fait.
C'est bien plus simple et de plus ton imagination peut bien plus se laisser aller. :)
C'est comme ca que j'ai résolu mes trois projets qui étaient "mouvement", "corps accord" et "paysage". :)

Bon plaisir ! :wahoo:

Répondre à louloutte_Caro
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour un projet dart plastique
Aller à :

Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens