Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CPU chaud

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ne t inqiete pas je sai que le noctua est le meilleur ventilateur du moment j ai vu s est test mais il faut un demontage de la carte mere et moi cela ne me convient pas et je te fait l exemple de ma question mais les resultat sont des hypotheses

9500 led///////21 dba~2150tours
9700 led ///////21 dba~1600tours

alors quelle sera le plus performant

merci mais je voudrais que tu comprenne que je veu le meilleur choi je sui sur que toi aussi t aimerai pas te gourer et que tu soi bien convaincue avant d acheter
et dans le test qu il font est ce que le ventilo' tourne au minimumou il l ont survolter????????????????????

un Ventilo ne se survolt pas et les test effectuer sont toujours basé sur le voltage d'origine (12V) et sur un sousvoltage (souvent 5V) ! et je pense qu'avec toute les info qu'on te donne, tu ne peu pas te trompé ^^ si tu souhaite Zalman, prend un 9700 ! si tu veux bien allé voir autre par, prend plutot un Noctua qui est le must ou alors un Thermaltake Big Typ 120VX qui est trés bon !

alors mon hypothese la voici

tu voi dans le test le 9700 gagne de environ 3 ou 4° de moins
mais sa c est normale car la le 9700 fait 200 tour de plus que le 9500 led mais si on enleve les 200 tours oooh egaliter
et comme je m en doutait
9500 led///////21 dba~2150tours
9700 led ///////21 dba~1600tours
au max le 9700 a son avantage car il a 200t de plus mais en haut d apres moi le 9500 est mieu

tu le regrettera car , il fait plus de bruit que le 9500 , regarde dans les test que tu trouve sur google , il disent bien qu' il fait plus de bruit et qu'il est plus encombrant que le 9500.

pour ton info , j'ai le 9500 sur mon pc , et s'est le top, je ne l'entend pas

sur le socket am2 , je ne sais pas si il faut demonter la carte mere car moi j'ai un socket 939, et moi j'ai dois demonter, et jepense que sur l'amd2 ça doit etre pareil , mais je peux me tromper!

mais tu choisi ce que tu veux et si tu veux plus d'info va sur google tu as plein de test sur le 9500 et le 9700 , et peut etre que tu touveras une info sur le montage

allez bonne nuit

tchao

calme toi un peu Shadow avec tout tes "Merde" dans tes posts la ... Dans tout les cas, sur Socket 939, si tu prend Zalman, tu devra demonter ! c'est comme ca et pas autrement ! tu peu pas ne pas le faire sinon tu peu pas le monter ... Donc je pense que c'est clair ! tes bornés sur Zalman donc c'est a toi de chercher un minimum dans google pour trouver un test ou quoi que ce soit ! on est pas non plus la pour tout faire :/ 

aller, j'viens de taper "test Zalman 9700" et je tombe direct sur un test ! excuse moi, mais la, t'as pas du chercher loin :??: 
bon vu que j'suis sympa, j'te donne le lien ...

http://www.puissance-pc.net/content/view/134/57/1/0/
http://www.puissance-pc.net/content/view/134/57/1/0/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde