Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec microsoft office power point 2007
petit probleme avec microsoft office power point 2007 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ceux qui liront mon message,
voila mon probleme:j'ai installé microsoft office power point 2007
mais lorsque je veux ouvrir un fichier .pps a partir de outlook expresse ca ne fonctionne pas et il me dit (aucun programmes n'est associer a ce fichier pour executé cette action.creer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration)
et le pire c'est que lorsque je l'enregistre quelque part dans un dossier , a ce moment la je peux l'ouvrir.
si quelqu'un sait m'aidé ca me ferrais grand plaisir car j'en ai assez d'enregistré a chaque fois tout les .pps

Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec microsoft office power point 2007
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens