Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft m'ayant enfin envoyé les CD de Office 11, je vais pouvoir vous faire partager quelques images de la future suite bureautique de Microsoft... Regardez la suite pour les images... (3mo d'images, si vous avez un petit modem, attendez le chargement Lire la suite
La bêta 2 est disponible pour tous les testeurs ayant accès à MSDN (Microsoft Develloper Network). Les bêtas testeurs étant inscrit à betaplace recevront bientôt cette nouvelle bêta... Possèdant cette nouvelle version j'ai pris quelques captures d'écrans Lire la suite
Wacom est un constructeur de produits bureautiques pour les professionnels. Leurs produits phares sont incontestablement les tablettes graphiques et les écrans - tablettes interactifs. Aujourd’hui, la firme nous propose un nouveau modèle d’écran interact Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous ceux qui liront mon message,
voila mon probleme:j'ai installé microsoft office power point 2007
mais lorsque je veux ouvrir un fichier .pps a partir de outlook expresse ca ne fonctionne pas et il me dit (aucun programmes n'est associer a ce fichier pour executé cette action.creer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration)
et le pire c'est que lorsque je l'enregistre quelque part dans un dossier , a ce moment la je peux l'ouvrir.
si quelqu'un sait m'aidé ca me ferrais grand plaisir car j'en ai assez d'enregistré a chaque fois tout les .pps
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.