Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur DVD marque Silver Crest

Problème lecteur DVD marque Silver Crest

Forum Appareils multimedia : Problème lecteur DVD marque Silver Crest

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un lecteur dvd "Silver Crest, DP-5300x". Jusque là je ne l'utilisais que pour lire des dvd du commerce, mais je me suis rendu compte qu'il avait une entrée USB... :wahoo: donc j'ai mis sur une clé un film en format AVI...au début pas de problèmes, mais au bout d'1/4 h plus d'image et le message: no disk... :( j'ai débranché ma clé, rebranché et repris le film là où il s'était arrêté...5mn + tard coupure "no disk". :pt1cable: Il lit très bien pendant quelques minutes puis s'arrête... :fou: Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème SVP? J'aurai aussi aimé savoir comment changer le format AVI en format MP3 de mes films afin d'éviter les problèmes de lecture des films en AVI. Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu veux passer tes vidéos en bande son seulement ? AVI vers mp3 = image vers son.
Pour ton problème de lecture USB, sur le site du constructeur peut-être y a-t-il un nouveau firmware pour le lecteur ?

Répondre à dandibot

bonsoir! Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai résolu...J'ai téléchargé un logiciel qui me permet de convertir le format avi en divx. Mon lecteur lit très bien les divx même sur le port usb. Pour ceux que ça intéresserait voici le nom de ce logiciel entièrement gratuit et super simple à utiliser: FREE VIDEO CONVERTER

Répondre à eros-64
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur DVD marque Silver Crest
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens