Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : multiple problème avec la sécurité de mon ordinateur.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour ,
--------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
rhaaaaaa je comprend pas je clique sur <ici> une fenétre safiche il y a amrqué voulais vous enregistrer se fichier mais je ne peux pas cliquer sur enregistrer le fichier :s
|
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai trouvé XD
|
|
Plus d'informations
|
alors sa donne quoi c'est bon ou mauvais? |
|
Plus d'informations
|
Re ,
|
|
Plus d'informations
|
se que tu appelle option 1 c'est recherche?
|
|
Plus d'informations
|
nouveau souci j'ai pris l'initiative de lancer rechercher aec navilog1 mais le sousi c'est que mon antivirus a repéré un cheval de troy :s donc je sais pas comment faire je clique sur métre en quarentaine je clique sur suprimmer? |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait une analyse sependant je n'arrive pas a copier coller :s comment faire clik droit n'afiche pas les options copier :s |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
salut k3k3-boy34.déja achete toi un bon antivirus moi j'ai bitdefender total security2008 il est genial je l'ai instalé sur les 3 pc , moi aussi je reçoi des pub en me disant que mon pc est infecté et que j'ai 35 logiciel espion dans mon pc cela me fais rire car bitdefender il fait tout il scane mes 3 pc tout les jours et idem pour les mises à jour et il es invisible sur le net donc celui qui veut me piraté mes 3 pc il peut s'accrocher et dire bon courrage il protège meme les comptes par mot de passe et tu peut regler les niveaux de securité.bitdefender ressamble un peut à mc afee --------------- chrisnvidia |
|
Plus d'informations
|
je veux pas te parraitre insousiant mais d'abord faudrais enlever mais virus avant penser a me proteger ^^ |
|
Plus d'informations
|
--------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
pour le cheval de troy je fait quoi? |
|
Plus d'informations
|
mais le probléme pour le copier coller c'est que je ne peux pas surligner navilog1 tu voi sze que je veux dire? jarrive pa a repasser en bleu quoi ! donc je peus pas copier :s |
|
Plus d'informations
|
j'ai réusi |
|
Plus d'informations
|

< ici
< ici