Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Probleme avec mon gps novogo

Probleme avec mon gps novogo

Forum Appareils multimedia : GPS - Probleme avec mon gps novogo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr mon gps novogo a un probleme pour le démaré il me demande de prendre le stilet et de faire le paramétrage de lécrans mais au boue de 8 fois toujoure rien et je peus recommencer 10 fois toujoure rien avez vous une solution merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Appareils multimedia par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

bjr mon gps novogo a un probleme pour le démaré il me demande de prendre le stilet et de faire le paramétrage de lécrans mais au boue de 8 fois toujoure rien et je peus recommencer 10 fois toujoure rien avez vous une solution merci

J'ai un GPS TomTom one v3, que je connais par cœur, dommage que je n'ai pas un Novogo, mais le principe est le même.
Tu mets en service ton GPS (mise sous tension 12volts en voiture, ou 230 volts chez toi).

Tu attends quelques minutes, pour que tu sois repéré par les satellites (toujours à la première mise sous tension). Il se peut aussi que tu ne sois pas dans une zone de réception, (il te faudra changer de place).

Le GPS signale alors sa position et te donne sa position sur ton écran. (Tu reçois sur l'écran, le plan de ton quartier avec les routes)

Ensuite tu rentres dans les données du GPS, pour lui signaler sa base (endroit de ton habitation).

Tu mets aussi ta langue (Français), (l'heure), (et les différents autres paramètres).

Il se peut que ton GPS ait buggé et il te faut faire une remise à zéro, en enfonçant la pointe d'un stylo quelques secondes, à la base de ton GPS, dans un endroit prévu à cet effet.

Message édité par Jack_Clint le 15-09-2009 à 18:34:51
Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Probleme avec mon gps novogo
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens