Probleme avec mon gps novogo Dernière réponse : 15 Septembre 2009 15:19 dans Accessoires Anonyme 15 Septembre 2009 12:48:00 bjr mon gps novogo a un probleme pour le démaré il me demande de prendre le stilet et de faire le paramétrage de lécrans mais au boue de 8 fois toujoure rien et je peus recommencer 10 fois toujoure rien avez vous une solution merci Autres pages sur : probleme gps novogo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 15 Septembre 2009 15:19:03 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Appareils multimedia par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Probleme avec mon gps novogo> Contenus similaires : Tags : appareils multimédia GPS ForumProbleme gps galaxy teos articlesProbleme gps nokia n96 ForumProbleme gps avec poi-warner ForumGps novogo ForumProbleme gps myguide 3100 ForumProbleme gps mio ForumProbleme gps mio c 320 ForumProbleme gps mio 269 ForumProbleme gps sony nv-u70t ForumProbleme gps navigon Voir plus
Anonyme 15 Septembre 2009 12:48:00 bjr mon gps novogo a un probleme pour le démaré il me demande de prendre le stilet et de faire le paramétrage de lécrans mais au boue de 8 fois toujoure rien et je peus recommencer 10 fois toujoure rien avez vous une solution merci Autres pages sur : probleme gps novogo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
sam85 15 Septembre 2009 15:19:03 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Appareils multimedia par Sam85 | Alerter Répondre à sam85