Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SUJET ETUDE TERMINALE CGRH

SUJET ETUDE TERMINALE CGRH

Forum Etudes / Travail : SUJET ETUDE TERMINALE CGRH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un élève de terminale option CGRH (communication gestion ressources humaines), je dois réaliser un sujet d'étude pour le Bac noté coefficient 7.

Mon sujet est le suivant : "Les outils d'analyse des réseaux de coopération d'un groupe", plus précisément, les logiciels (comme "Securactive" ) servant à gérer les réseaux d'entreprise (grandes, au moins 5000ips) ou tout ce qui rapporte aux organigrammes servant à finformer et gérer ceux-ci.

Je cherche des documents, logiciels et entreprises qui pourraient me guider dans cette étude. Il me faut entre 15 et 20 documents (interviews...).

Je ne suis pas un élève modèle mais j'ai envie de m'investir dans cette étude, merci de m'aider à la réaliser et à avoir mon Bac :) .

Bonne continuation et bonnes fêtes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je suis en terminale stg comme toi et j'ai le meme sujet
voici mon adresse mail pour echanger nos sources et nos idees
***@voila.fr
a +

Modération : évite de laisser ton mail sur le forum (tu peux le mettre dans ton profil ou le transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 27-01-2009 à 14:07:54
Répondre à joelleb2a
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SUJET ETUDE TERMINALE CGRH
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens