reseau Wifi
Forum Accès Internet & Réseaux : reseau Wifi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous.
Voila j'ai vu quelques articles dessus mais j'aimerai votre confirmation.
j'ai un modem "pas wifi" de chez télé2 un BEWAN et je souhaiterai passé en wifi.
1 - fau't'il que je contacte mon FAI ou ça ne change absolument rien pour lui ?
2 - Au niveau des normes est ce que la 802.11g suffit ou la 802.11n est mieux ?
Si une personne à un exemple ou un modem Wfi à me conseiller
MERCI !!!
Le wifi, il faut un modem spécial, c'est pas une question d'abonnement.
Donc apres soit vous utilisez une clé wifi reliée à votre ordinateur, ce qui n'est pas trop simple, soit vous achetez un nouveau modem avec wifi intégré, soit vous piratez la connexion des voisins ah non évitez la dernière lol
OK j'ai acheté un modem/routeur wifi d-link et pour l'instaler je dois sélectionner mon FAI et forcément il n'appartait pas dans le choix..
Je suis chez télé 2.
Ce FAI porte il un autre nom ??
La liste des FAI c'est :
AOL, Cegetel, Club internet, Free, Neuf, Tiscali, Wanadoo, Télécom italia, easy connect et other
Mais en allant sur other je dois remplir plein de champs qui ne me disent absolument rien !!
Protocole, encapsulation, VPI, VCI, MTU
Merci de votre aide, c'est assez urgent
Normalement sur votre feuille d'abonnement ça devrait être écrit toutes les infos, autrement essayez avec Orange vu que ça fonctionne avec le réseau orange
C'est bon! j'ai passée 1/2 heure au tel mais j'ai eu les infos dont j'avais besoin . En fait il s'agissait des infos par défaut mais je préférais être sur surtout que tout ca ne me disais rien. Je suis pas trop reseau.
en tout cas merci quand même !
Ok ! De rien
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.