Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etrangers désirant faires des études pour devenir pilotes en France

Etrangers désirant faires des études pour devenir pilotes en France

Forum Etudes / Travail : Etrangers désirant faires des études pour devenir pilotes en France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis bachelier algérien.Je suis affilé au C.N.E.D. ,et ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais il y a de fortes chances pour que j'ai mon bac et que je fasse mes études en France. Ce qui m'intéresse c'est de faire mes études en France et puis revenir travailler ici en Algérie, ou si possible en Europe.
Voilà, j'ai cherché sur plusieurs sites et forums, et je n'ai pas trouver de réponses à mes questions: Est-ce bien possible de faire ce que j'ai cité plus haut?Si oui, quelles sont les démarches à suivre?Dans quel(s) établissement(s) (public(s )de préférence)?Faut-il des compétences précises dans certains domaines?
Toute réponse pouvant m'éclairer sur ce sujet me serait d'une aide très précieuse, surtout que les pré-inscriptions aux universités (en France) sont dans une quinzaine de jours...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etrangers désirant faires des études pour devenir pilotes en France
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens