Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche désesperement Chanson année 90 !!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour :) 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je désespère... et c bien normal vu le peu d'infos que j'ai sur le titre que je recherche !!

Chanson plutot "love", début années 90 je pense, un groupe de plusieurs mecs, des blacks je crois mais sans certitude.

Le titre démarre en a capella, je l'avais à l'époque en K7 2 titres et il y avait même une version entièrement a capella.

Je me souviens vaguement de la pochette , fond noir je crois avec des traits de couleurs.

C'est très peu je le sais mais j'aimerai tellement retrouver ce morceaux !!!!

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

C'est beaucoup trop vague... Quel style ? Tu ne l'as pas précisé. Rap, rock, soul, techno... ?

Quelle langue ? Anglais, français, espagnol, italien, turc... ?

Des chansons qui démarrent à capela, il y en a des milliards, et des groupes de blacks qui chantent des chansons love aussi...

Tu n'aurais pas un vague souvenir des paroles du refrain (même si c'est phonétique)... là il y aurait des centaines de réponses possibles, sauf quelqu'un qui se souviendrait de la pochette, mais à priori c'est injouable !

Là avec si peu d'élements, ça pourrait être les Poetic Lovers par exemple (je n'ai aucune idée d'à quoi ressemble la pochette)...

Effectivement je sais que c'est vague désolée :-)
C'était une chanson en anglais ! Je pense que c'était un "one shot" en plus et que ce n'est pas un groupe ou chanteur qui a duré...
Le début a capella ce n'était pas des paroles... un truc comme "mmmmm, tululup tulup, mmm tululup tulup, the very first..." après je sais plus. Le morceau etait presque entièrement a cappella je crois donc difficile de le mettre dans une catégorie mais plutot chanson tranquille / love.

Valtlse a dit :
Effectivement je sais que c'est vague désolée :-)
C'était une chanson en anglais ! Je pense que c'était un "one shot" en plus et que ce n'est pas un groupe ou chanteur qui a duré...
Le début a capella ce n'était pas des paroles... un truc comme "mmmmm, tululup tulup, mmm tululup tulup, the very first..." après je sais plus. Le morceau etait presque entièrement a cappella je crois donc difficile de le mettre dans une catégorie mais plutot chanson tranquille / love.

salut, ça fait un moment que je me prends la tête sur gogol à chercher une chanson, et j'ai l'impression que c'est celle dont tu parles!!! si tu as des news je prends
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde