Film sur chateau hanté ou les fantômes sortent des tableaux Dernière réponse : 19 Février 2011 20:40 dans Divertissement tyntyn 19 Février 2011 16:06:04 Bonjour, Ca me tracasse, je cherche le nom d'un film des années 60, je l'ai vu en N&B à la télé en 70. L'histoire des fantômes qui sortent la nuit des tableaux pour reprendre leur vie dans le château. Merci bien de venir à mon secours. Alain Autres pages sur : film chateau hante fantomes sortent tableaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tyntyn Lassé par la pub ? Créez un compte vinlocine 19 Février 2011 20:40:43 bsr, peut-etre "sylvie et le fantome" (1946) de claude autant-lara | Alerter Répondre à vinlocine Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Film sur chateau hanté ou les fantômes sortent des tableaux> Contenus similaires : Tags : film
tyntyn 19 Février 2011 16:06:04 Bonjour, Ca me tracasse, je cherche le nom d'un film des années 60, je l'ai vu en N&B à la télé en 70. L'histoire des fantômes qui sortent la nuit des tableaux pour reprendre leur vie dans le château. Merci bien de venir à mon secours. Alain Autres pages sur : film chateau hante fantomes sortent tableaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tyntyn
vinlocine 19 Février 2011 20:40:43 bsr, peut-etre "sylvie et le fantome" (1946) de claude autant-lara | Alerter Répondre à vinlocine