Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Se grouper pour acheter
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis d'origine italienne et je vous demand pardon pour commencer si je fais des fautes d'ortopraphe en ecrivant sur le forum.
je dois acheter un nouveau ordinater car le mien ne fais plus bien son devoir. Je voudrais savoir si ici en france c'est possible se grouper avec personnes qui devient faire le meme achat pour obtenir de reductions de prix. Est ce que il y a cette habitude en france, et vous connaissez quelque site qui fais ça.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pollon2912 a écrit :

bonjour je suis d'origine italienne

Voleur de coupe du monde !!

:D

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

hum, je ne sais pas si ce genre de sites existent...
generalement quand on groupe des achats, on le fait avec des personnes de confiance, genre des potes.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Moi je pense qu'il parle de groupement de personne pour acheter plusieurs ordinateur pour avoir une réduction du magasin

Message édité par ribery78130 le 21-03-2009 à 22:37:52
------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

oui je cherche un site ou trouver des autres personnes qui devient faire le meme achat que moi pour avoir une reduction. J'ai essayé en Italie à faire ca et j'ai eu des bonnes reductions mais je n'ai jamais essayé pour des ordinateurs et jamais en France.

Répondre à pollon2912

tu peut toujours regarder directement dans les uzines , c'est rare qui vende au particulier mais quand il le font c'est vraiment pas chere

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Se grouper pour acheter
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens