Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb valider mon exemplaire windows

pb valider mon exemplaire windows

Forum Logiciels : pb valider mon exemplaire windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai formaté recemment, et je voudrais réinstaller IE7 et WindowsMediaPlayer 11 sur mon ordi.

Le probème est que (avec les 2) après avoir lancer l'installation, le setup me demande de Valider mon exemplaire Windows, et quand je clique sur Valider, le setup plante.

J'ai XP Pro SP2, et j'ai validé mon windows par le biai du site "microsoft genuine", mais ca ne change rien...

Help me please.

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel le message d'erreur ?
les installes tu par windows update ou les as tu téléchargé directement.
dans le deuxieme cas,il faut que tu fasses clic droit sur le logiciel (exemple:internet explorer) puis "propriétés/débloquer et appliquer.

Répondre à vikin

Le message d'erreur est un rapport d'erreur normal (le setup a rencontré un problème et doit fermer)

c'est le 2eme cas, et je ne trouve pas le "débloquer" dans les propriétés.

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

normalement c'est dans propriétés/général.
sinon force le démarrage de windows installer.

Message édité par vikin le 26-07-2007 à 02:49:04
Répondre à vikin

dans propriétés général, Je ne peux changer que le nom (on s'en fiche :)) et les attributs (caché ou lecture seule) :??: .

Répondre à maugan_54

Quand je vais dans outils système (menu Démarrer), puis dans Activation de Windows, il me dit que mon windows est déjà activé... :??:

Répondre à maugan_54

up :(

Répondre à maugan_54

l'activation n'a rien avoir,il le marque meme sur une version pirate.il faut aller dans service pour démarrer " windows installer " de force.

Répondre à vikin

et je fais comment pour démarrer "windows installer" de force ? :??:

Répondre à maugan_54

fait " paramètres/panneau de configuration/outils d'administration/services/windows installer " clic droit dessus puis démarrer.

Répondre à vikin

ok et apres ??

Répondre à maugan_54

essaie d'installer tes logiciels.

Répondre à vikin

marche toujours pas
(j'ai dl les setup sur le site de microsoft (je les avais dl sur 01net) et le setup IE7 marche (il n'a pas foiré lors de la validation), mais celui de wmp11 plante toujours ...)

Répondre à maugan_54

hello, je suis tout nouveau sur ce site. je pense que je poste pas au bon endroit, mais j'espere ne pas trop me faire tapé sur le doigts

bon voila mon probleme, j'ai acheté un pc portable dell, et quand je l'allume, il me demande d'activer windows par internet ou en appellant leur service, donc je ne peux rien ouvrir sur le pc.

le prob c'est que j'arrive pas a contacter le vendeur, et que j'ai eu le pc mais rien d'autre, pas de papier, pas de cd, donc la je suis un peu dan la mer****...

si quelqu'un a une solution, ca serait un grand soulagement pour moi

merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb valider mon exemplaire windows
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens