Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Worms war

Dernière réponse : dans Programmation

Ma présentation

Bonjour j'ai 16 ans , j'adore les worms et j'aimerais y créer un jeu par navigateur

Mon projet

j'aimerai créer un jeu par navigateur sur les worms car j'adore les worms comme je vous les dit

déroulement des combat: les combats serait automatique cette a dire qu'on verrait les statistique du joueurs et que suivant notre stratégie on pourrait attaqué le joueur si on le souhaite , donc il y aurait marqué un bouton avec marqué attaqué et on aurait juste a cliqué dessus , après le combat durait longtemps ou pas longtemps suivant le niveau du joueurs et sa serait le joueurs qui serait le plus avantagé qui gagnerai , a savoir les combats automatique ne se verront pas ce n'est pas un jeu ou on verra les combat c'est pour sa que sa sera plus simple dans le jeu pour les joueurs.

progression dans le jeu: la progression se fera par rapport au joueur , si le joueur est pas mal fort , il montera de niveau plus vite etc ...

nombre de niveau: j'ai pensé qu'il pourrait y avoir 100 niveau et que pour monter de 1 niveau il faudrait 50 points d'expérience

Recrutement: a savoir toute suite , sa sert a rien de accepter mon projet si vous souhaité une rémunération car je n'en propose pas , bref il me faut 1 ou 2 graphiste pour faire les petite images , design du site etc .. , 1 ou 2 codeur xhtml pour le contenu du site car je vient de commencé a coder , donc je ne suis pas du tout compétent pour le moment , 1 ou 2 codeur php et pour finir 1 ou 2 codeur mysql.

A savoir : j'aiderai les graphiste car dans le domaine du dessins je c'est faire , je suis pas professionnelle mais je c'est dessiné !

Au revoir et merci de votre compréhension

Autres pages sur : worms war

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde