Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème WIFI (encore un) Livex box Inventel/Acer

Problème WIFI (encore un) Livex box Inventel/Acer

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème WIFI (encore un) Livex box Inventel/Acer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela doit faire un an et demi que j'ai mon ordinateur portable et quoique je fasse, chercher sur Internet, ou même une fois apporter mon ordinateur chez un réparateur (qui croyait l'avoir arrangé), le WIFI ne marche pas, je suis connectée grâce au bon vieux cable Ethernet...
Alors je n'ai jamais trouvé la solution, pendant des heures, j'ai suivi divers tutos qui semblaient correspondre à mon problème mais rien.

Donc, en fait, jpense qu'au niveau de la configuration, tout est bon, le réseau Wifi est détecté, la clé WEP est bien rentrée, le signal est à son maximum... etc mais quand je clique sur Connecter, il réfléchit, puis on voit écrit "lecture de l'adresse réseau" et voilà, ça s'arrête là.
Rien de +, rien de -...

J'ai cru à des problèmes de mur mais maintenant le signal est très fort donc c'est pas ça, ensuite des problèmes d'adresse IP (dynamique ou fixe) et je sais pas si c'est ça. Le bouton ON/OFF de mon ordinateur est bien activé.... bref... si quelqu'un a la solution, jlui en serais très reconnaissante. S'il vous plaît :)

Edit: j'avais oublié de dire que quand je fais Clic droit Réparer, ça bloque au niveau du Renouvellement de l'IP, et on dirait que l'ordinateur ne veut pas attribuer d'adresse...

Message édité par mamzelle-usa le 08-03-2008 à 16:36:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème WIFI (encore un) Livex box Inventel/Acer
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens