Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel de gravure pour Vista ? ? ? ? ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de gravure sous Vista, sans y mettre SUPER Cher et sans aller non plus dans les "usines à gaz" SVP ?

Est-ce que celui-ci est bien ? Rapport Qualité/Prix.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Message édité par Bleet49123 le 25-07-2007 à 22:43:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur IDN personne n'a donné son avis mais sur d'autres sites,les avis sont assez unanimes pour dire que c'est un bon logiciel.

Répondre à vikin

D'accord avec toi scorpion12, nero est à mon avis le meilleur du moment, et il tourne sans problème sur vista.

Sinon droppix est pas mal non plus, d'après mes amis l'utilisant.

après, tout dépend de ce que tu fais avec ton graveur (une copie de temps en temps, des gravures tous les jours, ...) parcq'une licence nero est chère si tu grave presque jamais.

Message édité par abramoa le 26-07-2007 à 07:50:52
Répondre à abramoa

Justement, je grave rarement, en ce moment en tout cas.

Il y a quelques années, je gravais beaucoup, mais maintenant beaucoup moins.

Répondre à Bleet49123

tien cela me parait bizard ce que tu dis abramoa... car moi quand j'ai acheté mon pc ( fait monter ) j'ai recu un cd nero 6. quelque chose je pense et depuis je l'ai déja réinstallé et je ne dois rien faire ni licence ni rien... et il marche a merveilles :):)

ps :genre un cd comme ca sauf que moi j'ai l'ancien je pense et qui n'irait pas sous vista.
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] f4ef8&Fr=0

Message édité par scorpion12 le 26-07-2007 à 11:36:11
Répondre à scorpion12

seul nero 7 reloaded (la derniere version) est compatible avec vista. tu as eu un CD car il était offert avec ton graveur, mais si tu veux une autre version ou que tu n'as pas eu de CD, tu dois le payer (59€99 la clé pour activer une démo ou 69€99 en boite).

Répondre à abramoa

ha ok tout est plus clair :):) ben perso j'aime vraiment bien nero mais bon c'est vrai que beaucoup de logiciels se valle...

Répondre à scorpion12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel de gravure pour Vista ? ? ? ? ?
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens