Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi livebox inventel !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila j'ai une liveox inventel que j'aimerais faire fonctionner en wifi via un ''dongle'' que je possède et que j'ai installé .
Après avoir effectué l'installation wifi marchais très bien jusqu'à ce que obligatoirement je redemarre mon pc pour terminé l'installation !
A mon retour sur windows le wifi ne marchais plus du tout donc comme me l'avais expliquer un gars de la hotline je désactive le par feu windows qui étais susceptible de bloqué la connection mais une fois de plus la connection ne reviens pas .
Ayant la nesceccité d'avoir accès a internet j'ai finalement connecté ma libvebox via le cable ethernet seulement , nous n'avons plus acces a la tv qui ce trouve loin du pc .
Lorsque j'essaye de me connecté ce message d'erreur apparait :
La livebox est innaccesible ou n'est pas en mode association (500 ) !
De plus lorsque je clique sur l'icone dans la barre de tache '' connection reseau sans fil'' aucune livebox n'est detecté , et j'ai desctivé toutes les protections .
Que dois-je faire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi livebox inventel !
Aller à :

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens