Tom's Guide > Forum > Hardware > catalyst de s'ouvre pas .. help !
catalyst de s'ouvre pas .. help ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

je viend d'installer la dernière version des driver ati pour ma X550, j'ai donc celui là ; 7-2_xp_dd_ccc_wdm_enu_41238.exe

j'install, pas de problème et je redémarre, jusque là tout baigne..

ensuite je voudrai voir les option du catalyst, clique droit sur le bureau et "ati catalyst control center"

le dd tourne, je m'attend à avoir une fenêtre et puis non .. rien ne se passe ... pas de message d'erreur rien ... juste un pti tour du dd et plus un bruit ... :heink:

edit : j'oublié je suis sous Xp Pro SP2.

Message édité par tutisfalvius le 27-02-2007 à 13:01:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bizard ...je crois qu'il ya 2 cases a cocher pendant l'installe de driver...reinstalle le .
ou essaye de le telecharger ici
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=16056

Message édité par ltraposa le 27-02-2007 à 13:11:34
Répondre à ltraposa

j'ai eu le meme problème. il faut installer également la dernière version de catalyst.

Répondre à le fr33m@n

c'est déjà fait, c'est le meme lien que j'ai utilisé pour l'installé, je l'ai installé 2 fois de suite .. aucun changement, "le freeman" j'ai bien le catalyst 7.2 et les driver ...

Répondre à tutisfalvius

a tu bien desinstaller ton ancien driver avant et bien nettoyer avec ccleaner avant d'installer le nouveau

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > catalyst de s'ouvre pas .. help !
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens