différence entre un pps et un ppt Dernière réponse : 19 Juin 2008 11:10 dans Logiciels de bureau Bluedidine 25 Juillet 2007 18:09:00 Juste par curiosité ... si quelqu'un à l'amabilité de me répondre ??? J'avoue ne pas comprendre la différence entre les 2 formats : .ppt et .pps ( peut-être dûe à une utilisation de logiciels différents ???) Merci d'avance pr vos explication !! Autres pages sur : difference pps ppt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bluedidine Lassé par la pub ? Créez un compte sebdu40 25 Juillet 2007 18:36:55 Essaye de regarde sur ce lien. http://www.siteduzero.com Bonne chance. | Alerter Répondre à sebdu40 gambit@IDN 25 Juillet 2007 19:13:33 le pps est le format de publication, lorsqu'on l'ouvre, il lance le diaporama automatiquement. le ppt est le format d'edition. | Alerter Répondre à gambit@IDN Bluedidine 19 Juin 2008 10:18:45 Ça j'avais remarqué ! Un an après ....merci !! | Alerter Répondre à Bluedidine cest-marent 19 Juin 2008 11:10:38 Fallait revenir plus tôt pour être au courant directement, ou chercher sur google Tu peux mettre [résolu] a ton titre en éditant ton premier post si tu n'as plus d'autre questions! | Alerter Répondre à cest-marent Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>différence entre un pps et un ppt> Contenus similaires : Tags : format ForumDifférence entre pps et ppt ForumPps ppt différence solutionsDifférence ppt pps ForumPpt pps différence ForumDifférence entre ppt et pps ForumDifférence entre .ppt et .pps ForumDifférence .ppt .pps ForumDifférence ppt et pps ForumDifference pps ou ppt ForumPps ppt Voir plus
Bluedidine 25 Juillet 2007 18:09:00 Juste par curiosité ... si quelqu'un à l'amabilité de me répondre ??? J'avoue ne pas comprendre la différence entre les 2 formats : .ppt et .pps ( peut-être dûe à une utilisation de logiciels différents ???) Merci d'avance pr vos explication !! Autres pages sur : difference pps ppt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bluedidine
sebdu40 25 Juillet 2007 18:36:55 Essaye de regarde sur ce lien. http://www.siteduzero.com Bonne chance. | Alerter Répondre à sebdu40
gambit@IDN 25 Juillet 2007 19:13:33 le pps est le format de publication, lorsqu'on l'ouvre, il lance le diaporama automatiquement. le ppt est le format d'edition. | Alerter Répondre à gambit@IDN
Bluedidine 19 Juin 2008 10:18:45 Ça j'avais remarqué ! Un an après ....merci !! | Alerter Répondre à Bluedidine
cest-marent 19 Juin 2008 11:10:38 Fallait revenir plus tôt pour être au courant directement, ou chercher sur google Tu peux mettre [résolu] a ton titre en éditant ton premier post si tu n'as plus d'autre questions! | Alerter Répondre à cest-marent