Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista ou xp??
quelle est votre avis entre:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais savoir quelle est votre avis a propos de vista par rapport a xp pro car j'ésite vraiment quelle son les probléme avec vista ?? ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vista : Soucis avec les pilotes, les applications et les jeux sinon tu as plein de truc qui marche bien quand même !!!

XP : aucun soucis pour le moment

si tu veu vraiment Vista attend un peu que des applications soit certifier sans beugue avec Vista ...

Voila tous

Prend XP car Vista serai du gachi quand tu auras plein de truc qui te feront des erreures

Répondre à Sokar_93

Sokar_93 a écrit :

Vista : Soucis avec les pilotes, les applications et les jeux sinon tu as plein de truc qui marche bien quand même !!!

XP : aucun soucis pour le moment

si tu veu vraiment Vista attend un peu que des applications soit certifier sans beugue avec Vista ...

Voila tous

Prend XP car Vista serai du gachi quand tu auras plein de truc qui te feront des erreures

jsuis d'acord pour le moment tous le monde se jete sur vista , ouais j'ai le dernier os c'est de la balle etc. mais il a des beug , pa beaucoup de mise a jour sorti , beaucoup de BETA , moi je l'acheterais d'ici quelque mois des qu'il sera au point

------------------------------ @micalement X-q[N]
Répondre à xqn

Pareil, en plus pour trouver certain pilote compatible vista c'est la misère

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok les gars mercii je savais aussi car esthétiquement il est pa mal mais au niveau des pilote, application sa merde un peu ( desoler pour le terme) .

Répondre à sousouz1

sousouz1 a écrit :

ok les gars mercii je savais aussi car esthétiquement il est pa mal mais au niveau des pilote, application sa merde un peu ( desoler pour le terme) .

exact ta tous compris , attend encore un peut ca sera le mieux je pense

------------------------------ @micalement X-q[N]
Répondre à xqn

c'est comme pour XP, il fallait attendre le SP2 pour qu'il soit bien !!
Vista, c'est la même chose!

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

je possède vista intégrale et j'en suis très content j'ai eu du mal a trouver tout mes pilotes mais je les ai trouver tout de meme
en tout cas y' a pas photo vista c'est exelent
jamais je ne retournerais sur xp.

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista ou xp??
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens