Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista ou xp??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vista : Soucis avec les pilotes, les applications et les jeux sinon tu as plein de truc qui marche bien quand même !!!

XP : aucun soucis pour le moment

si tu veu vraiment Vista attend un peu que des applications soit certifier sans beugue avec Vista ...

Voila tous

Prend XP car Vista serai du gachi quand tu auras plein de truc qui te feront des erreures

Sokar_93 a dit :
Vista : Soucis avec les pilotes, les applications et les jeux sinon tu as plein de truc qui marche bien quand même !!!

XP : aucun soucis pour le moment

si tu veu vraiment Vista attend un peu que des applications soit certifier sans beugue avec Vista ...

Voila tous

Prend XP car Vista serai du gachi quand tu auras plein de truc qui te feront des erreures

jsuis d'acord pour le moment tous le monde se jete sur vista , ouais j'ai le dernier os c'est de la balle etc. mais il a des beug , pa beaucoup de mise a jour sorti , beaucoup de BETA , moi je l'acheterais d'ici quelque mois des qu'il sera au point

sousouz1 a dit :
ok les gars mercii je savais aussi car esthétiquement il est pa mal mais au niveau des pilote, application sa merde un peu ( desoler pour le terme) .

exact ta tous compris , attend encore un peut ca sera le mieux je pense
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde