Vista : Soucis avec les pilotes, les applications et les jeux sinon tu as plein de truc qui marche bien quand même !!!
XP : aucun soucis pour le moment
si tu veu vraiment Vista attend un peu que des applications soit certifier sans beugue avec Vista ...
Voila tous
Prend XP car Vista serai du gachi quand tu auras plein de truc qui te feront des erreures
jsuis d'acord pour le moment tous le monde se jete sur vista , ouais j'ai le dernier os c'est de la balle etc. mais il a des beug , pa beaucoup de mise a jour sorti , beaucoup de BETA , moi je l'acheterais d'ici quelque mois des qu'il sera au point
je possède vista intégrale et j'en suis très content j'ai eu du mal a trouver tout mes pilotes mais je les ai trouver tout de meme
en tout cas y' a pas photo vista c'est exelent
jamais je ne retournerais sur xp.
------------------------------Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.