Mettre a jour le processeur?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Peut-on mettre a jour le processeur m'y connai pas trop la dedans !!
et 1 de mes pc Pc peut aller jusqu'a 2.53 Ghz alors qu'il n'st qu'a 2.02 Ghz comment y remedier?
Merci bien!
et 1 de mes pc Pc peut aller jusqu'a 2.53 Ghz alors qu'il n'st qu'a 2.02 Ghz comment y remedier?
Merci bien!
Autres pages sur : mettre jour processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce n'est pas overclocker enfin peut-etre dans 1 sens oui car j'suis parti sur le site de ma carte mere il me dit qu'il peut aller jusqu'a 2.53 Ghz et au dela et moi je suis qu'a 2.02Ghz donc si je le met a cette hauteur j'aurais plus de performance non ??!
ce que je demande c'st comment faire ceci avec le cd de la cartye?? ou autre?
ce que je demande c'st comment faire ceci avec le cd de la cartye?? ou autre?
à mettre dans les fous rires d'iDN
si tu as un P4 à 2.02 ghz, il ne va pas se transformer en 2.53 ghz, c'est sa fréquence officielle!! Ce n'est aps parce que ta carte mère supporte , disons jusqu' à 3 ghz, qu'un P4 à 2 ghz va suivre à 3 ghz!!
soit tu achètes un nouveau P 4 à 2.53 ghz soit tu l'o/c à tes risques & périls..
:-D lol !!
Moi ca me fais rigoler un peu aussi, mais t'inquiete, on n'est tous passer par la ! Meme Geek qui fait le malin !
Personne n'a la science infuse, ou et né avec toute les connaissances du monde !! (si le Francais, enfin ca c'est ce qu'il croit !! MdR!).
Ya bien fallu poser des questions, lire, faire des "Grosse" connerie, chercher les infos sur le net, allez sur des forums pour avancer. Donc ne laisse pas tomber pour une tit boutade ! ;-)
Pour en revenir au sujet, bah la reponse a deja etais donner donc !! Faut bien que tu rachetes un Processeur, ou que tu l'overclock, pour avoir de meilleur performance. le 2.53 Ghz que tu as lu c'est donc la frequence maxi que ta carte mere peut supporter. Donc tu peux acheter un Processeur P4 3.53 Ghz mais pas au-dessus, sinon il ne sera pas reconnu par ta carte mere ! ;-)
Moi ca me fais rigoler un peu aussi, mais t'inquiete, on n'est tous passer par la ! Meme Geek qui fait le malin !
Personne n'a la science infuse, ou et né avec toute les connaissances du monde !! (si le Francais, enfin ca c'est ce qu'il croit !! MdR!).
Ya bien fallu poser des questions, lire, faire des "Grosse" connerie, chercher les infos sur le net, allez sur des forums pour avancer. Donc ne laisse pas tomber pour une tit boutade ! ;-)
Pour en revenir au sujet, bah la reponse a deja etais donner donc !! Faut bien que tu rachetes un Processeur, ou que tu l'overclock, pour avoir de meilleur performance. le 2.53 Ghz que tu as lu c'est donc la frequence maxi que ta carte mere peut supporter. Donc tu peux acheter un Processeur P4 3.53 Ghz mais pas au-dessus, sinon il ne sera pas reconnu par ta carte mere ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment mettre a jour mon processeur
- ForumMettre à jour mon processeur
- solutionsMettre à jour processeur
- ForumComment mettre à jour processeur
- ForumComment mettre a jour un processeur
- ForumComment mettre a jour le processeur
- ForumPeut on mettre a jour un processeur
- ForumComment mettre à jour son processeur
- ForumMettre a jour un processeur