Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème synchronisation I pod

Problème synchronisation I pod

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème synchronisation I pod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je possède un Ipod et j'ai voulu synchroniser quelque chansons afin qu'il les mette dans mon pc car je ne les avait qu'a l'intérieur de mon Ipod. J'avais donc coché quelque chansons. Puis, tout s'est effacé ! Je ne comprend pas, je suis en panique, je ne peux pas croire que j'ai tout perdu !

Itunes garde t'il quelque part tout ce qu'il synchronisé ou ... ?

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est ça le problème avec Ipod ! Si tu le branches à ton ordinateur (ta bibliothèque) toutes les opérations de synchro se font sans problème. Mais à partir du moment ou tu essaies de transférer le contenu de ton Ipod vers une autre bibliothèque (un autre ordi), ça devient problématique.
Je te conseille (la prochaine fois :( ) d'utiliser un Sharepod pour faire tes transferts sans devoir formater ton Ipod.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème synchronisation I pod
Aller à :

Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens