Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sulution exact pour supprimé le virus copy.exe du system
Sulution exact pour supprimé le virus copy.exe du system - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila la solution exact pour supprimé le virus copy.exe du system ..

Le virus copy.exe place cet autorun sur ton disque dure et t'empêche a ouvrir ton disque dure avec double clique

Le program qui efface completement le virus de ton system est ici : Download

NB : Je vous rappelle que le but de ce topic est de aider les gens qui souffrent de ce virus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Je pense que tu es pas dans le bon forum .

Répondre à rocket_270@IDN

merci, ça m'a beaucoup aidé !

------------------------------ Seul 10% du cerveau est utilisé. Imaginez si on l'utilisait completement !
Répondre à eddy454@IDN

Bonjour,
merci beaucoup pour le lien.
J'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre. Seulement c'est juste une impression. Je peux vraiment être tranquille? Ou c'est mieux de faire un backup et une réinstallation de ma machine?

Répondre à lespagnolo

Salut,

Vous pouvez aussi utiliser UsbFix.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sulution exact pour supprimé le virus copy.exe du system
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens