Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Copier tout Ipod vers un autre Ipod

Copier tout Ipod vers un autre Ipod

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Copier tout Ipod vers un autre Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

voilà je vais bientôt me procurer le nouveau Ipod Touch (jeudi 17 septembre normalement :sol: ). J'ai déjà un Ipod Nano 4emeG et j'aimerais copier tout de mon nano sur mon Futur Ipod Touch, j'ai déjà fait la manière avec le mode disque dur puis "Activer dossier cache" mais le problème c'est que mes vidéos sont mal renommer. J'ai aussi utilisé un logiciel comme copytrans... mais vu que c'est des versions gratuites je ne peux que transférer que 50 vidéos :fou: ou....
Est ce quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Normalement il n'y a aucune prise de tête à se faire. Si tous tes morceaux sont dans Itunes, tu n'auras aucune autre opération à faire que de brancher ton nouvel Ipod Touch et de l'autoriser.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Copier tout Ipod vers un autre Ipod
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens