Tom's Guide > Forum > Hardware > probl son logitech x.530 ou carte son besoin d'aide!!!!

probl son logitech x.530 ou carte son besoin d'aide!!!!

Forum Hardware : probl son logitech x.530 ou carte son besoin d'aide!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j' ai un soucie une fois mon pc en marche mon son s accélère et devient plus aiguë je sais pas d'où sa vient si vous rencontre le même problème merci pour l aide car je suis a chaque fois oblige de redémarré mon pc a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tente une reinstallation des pilotes

c'est un PC de bureau ou un PC portable?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

si tu as une entré micro coupe la ...via l'utilitaire de volume

:jap:

Répondre à fefed22

salut merci de poste les réponses premièrement c un pc de bureau et je vais essayer de coupe l'entre micro mais mon 5.1 ne marcheras plus car il prend les 3 prise mini jack derrière l'unité a voir . pour le micros je me sert de me web sur usb

Répondre à mikeyboyzy

je coupe sur le son systeme ou vinyls deck (qui gere le 5.1)

Répondre à mikeyboyzy

je pense que ca peu venir de l'entré micro de ta webcam
essai de la débrancher ...

sinon desactive les entrés micro si ya un micro de brancher bien sur ...

^^

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > probl son logitech x.530 ou carte son besoin d'aide!!!!
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens